Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+39 0331920554
Réserver maintenant
  • 86683879
  • 35829497
  • 35830276
  • 35829887
  • 35830183

Réservations

Réserver maintenant

Blue Relais Malpensa Lago Maggiore

Se situant à Castelletto sopra Ticino, à 42 km de Lugano, l'établissement Blue Relais Malpensa Lago Maggiore possède un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose une terrasse bien exposée et un bain à remous, et vous pourrez y profiter d'un restaurant ou d'un bar. Un parking privé gratuit est disponible sur place.

Les chambres possèdent une télévision à écran plat par satellite. Certaines chambres comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Certaines chambres profitent d'une terrasse ou d'un balcon. Chaque chambre inclut une salle de bains privative. Pour votre confort, vous trouverez des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les chambres supérieures possèdent une baignoire spa ou un bain à remous.

L'établissement compte une réception ouverte 24h/24.

Cet hôtel possède des installations de sports nautiques et la location de voiture est disponible. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans les environs, dont le golf et l'équitation. Côme est à 39 km de l'établissement Blue Relais Malpensa, alors que Stresa est à 19 km. L'aéroport le plus proche est celui de Aéroport de Milan Malpensa, à 14 km de l'établissement.
Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
  • 86683879
  • 35829497
  • 35830276
  • 35829887
  • 35830183

Reservations

Book Now

Blue Relais Malpensa Lago Maggiore

Featuring free WiFi, a hot tub and a sun terrace, Blue Relais Malpensa Lago Maggiore offers pet-friendly accommodation in Castelletto sopra Ticino. There is a restaurant and bar and guests can have fun at the water park. Free private parking is available on site.

Each room at this hotel is air conditioned and is fitted with a flat-screen TV. Certain rooms include a seating area where you can relax. A terrace or balcony are featured in certain rooms. The rooms are equipped with a private bathroom fitted with a bidet. For your comfort, you will find free toiletries and a hairdryer. Superior rooms feature a spa bath or a hot tub.

There is a 24-hour front desk at the property.

This hotel has water sports facilities and car hire is available. You can engage in various activities, such as golfing, horse riding and windsurfing. Lugano is 42 km from Blue Relais Malpensa, while Como is 39 km away. Milan Malpensa Airport is 14 km from the property.
Close